Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

jeudi 28 août 2008

Romantic Chic

Féminité à fleur de peau pour cette tenue Marie-Antoinette des temps modernes. On mélange détails féminins et jean, rose oblige et escarpins. Bienvenue au Boudoir !

Le débardeur est de Celestial Studios et le cardigan de Ivalde. Le jean est de Armidi et les escarpins de Enkythings. Le camée est de ~*Prelude*~, la manucure de *Petit Ange* et la coiffure de Frangipani.


> Zoom sur : les chaussures "Ekota-T" de Enkythings <

Enkythings nous a encore gâtées avec une nouvelle version de ses escrpins Ekota. Après le X voici le T ! Un must de l'élégance, Enkythings brille toujours autant par la qualité de ses textures et le souci du détail et des courbes parfaites. Et comme à l'accoutumée, on a le choix entre 24 couleurs ! Alors comment résister ?

De haut en bas et de gauche à droite :
- Silver & Gold
- Burgundy & Olive
- Midnight Blue & Violet
- Chocolate Brown

Libellés : ,

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour,
juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton blog. Les looks proposés sont vraiment supers.
Contente de voir que tu soit revenue :)
Une fidèle lectrice !

29 août 2008 à 16:59  
Blogger Ambre Jun a dit...

Oh merci c'est gentil :)) ça me fait plaisir. Ca m'arrive de faire des break dans mon blog, surtout quand je suis très occupée, ce qui a été le cas ces derniers temps. Et cette fois-ci c'était pas pour rien, j'ai fabriqué des choses (surpriiise) que je vendrai en jeu très bientôt ^_^

Bizou ;-x

29 août 2008 à 17:42  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu parles ! !tu fifais rien oui'

29 août 2008 à 18:18  
Blogger Ambre Jun a dit...

Tsss jamais content spèce de peluche qui a râté son anonymat.

29 août 2008 à 22:47  
Blogger bams kanoyuki a dit...

Oh bravo ! j'adore le gilet avec le noeud, trés mignon !

4 septembre 2008 à 22:41  
Blogger Ambre Jun a dit...

Merchi ! J'ai le même cardigan en vrai XD avec le noeud et tout, alors fallait que je l'achète sur sl aussi.

4 septembre 2008 à 23:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil