Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi 28 juillet 2008

Valise des vacances

Mademoiselle Jun prépare sa valise de vacances. Plus que quelques jours avant le départ... Mademoiselle part au soleil entre copines et compte bien briller tout l'été dans ses fringues préférées ! Mais comment tout faire rentrer dans sa valise toujours trop petite ?


Des looks pour briller tout l'été !

~Shopping en ville~

Mademoiselle Jun adore faire les boutiques ! Légère et court vêtue, la voilà parée pour son passe-temps préféré : le shopping !


~Exploratrice en herbe~

Mademoiselle Jun part en exploration... Esprit baroud, mais de charme s'il vous plaît ! Pas de répit pour se faire belle...


~Reine de la plage~

Mademoiselle Jun lézarde sur la plage. Pas question de rester incognito, elle mise tout sur le rouge du foulard au maillot !


~Star de la nuit~

Mademoiselle Jun va briller toute la nuit ! Quand enfin arrive le soir, sa plus belle arme de séduction, c'est le noir...


Look 1 : la coiffure est de ETD, le débardeur blanc de Tres Blah, la culotte de Armidi et les valises de Cherished.
Look 2 : la robe est de No Face (exclusivement en vente au Boudoir Mode d'Ambre), les chaussures sont de Maitreya, les lunettes de soleil et la coiffure sont de Armidi, les bracelets sont de [VG Republic] et le sac de *Pochette.
Look 3 : le débardeur est du Boudoir Mode d'Ambre, le short et les bracelets de Armidi, les chaussures sont de Pixel Mode, l'écharpe est de *Muism*, le sac de Paper Couture et la coiffure de [Detour].
Look 4 : le bikini et son paréo sont de Nicky Ree, le bermuda est de Kitties Lair, les tongs sont de :::line:::, le bracelet est de Armidi (modifié pour garder qu'un seul bracelet) et la coiffure est de ETD.
Look 5 : La robe et la coiffure sont de Armidi, les chaussures sont de Maitreya, le collier est de ~Muse~, le bracelet de [VG Republic] et le sac à main de ~*Prelude*~.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil