Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

vendredi 20 juin 2008

Tropiques

Y a-t-il meilleure allégorie de l'été qu'une plage, la mer et des palmiers ? L'ombre d'un cocotier, le sable fin entre les doigts de pied, un parasol pour bronzer et un maillot de bain pour se baigner ? Et je n'ai plus de rimes en "é". Ah si, une fleur dans les cheveux pour se faire draguer. Enfin bref, le bikini aux motifs hawaïens, un must incontournable de l'été.


Le bikini est de House of Zen et la coiffure de ETD. L'hibiscus dans les cheveux est de Eolande et le piercing au nombril de Coconut Ice. La manucure et pédicure sont de *Petit Ange*.

L'été est là, voici un fond d'écran en cadeau pour votre ordinateur ;)

Libellés : ,

4 commentaires:

Blogger bams kanoyuki a dit...

j'aime beaucoup le detail de la fleur dans les cheveux,ça fait toujours sont effet.

sinon je trouve que ça manque de jupette ^^
pourquoi pas jupette avec chemise et cravate ?

25 juin 2008 à 02:28  
Blogger Ambre Jun a dit...

Et pourquoi pas pull et bas de laine tant qu'on y est XD sur la plage c'est tellement beau.

25 juin 2008 à 11:56  
Blogger bams kanoyuki a dit...

Ha ! mais atention! je ne parais pas forcement sur la plage, mais de l'enssemble du blog ^____^ !

25 juin 2008 à 12:51  
Blogger Ambre Jun a dit...

Haaa ok XD ! Ben justement, un prochain look sera jupette, chemisier et cravate, pas le prochain mais celui d'après sûrement ^_- fuhuhu surveille.

25 juin 2008 à 12:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil