Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi 12 mai 2008

Indiana Jun

~Indiana Jun et la Dernière Coisade de l'Oiseau Perdu Maudit~
"Aujourd'hui, ma mission est d'étudier les oiseaux de ce pays. Rien de plus facile avec ces jumelles."

Les jumelles marrons sont vendues avec leur sac en bandoulière, un livre sur les oiseaux (montré plus loin) et une animation d'observation du ciel.

"Ah je vois un nid là-bas !"

Regardez le détail de l'étiquette qui sort du t-shirt. Ce débardeur est disponible en version courte et longue (shirt & jacket layer).

"Je prend mon sac, il faut que j'aille voir ça de plus près."

Le sac à dos contient beaucoup d'accessoires : loupe, canif, barre de chocolat... Tout le nécessaire du parfait randonneur !

"Ces oeufs sont si gros... !"

Le sac à dos est vendu avec un bâton de randonnée et une lampe torche animée. Celle-ci disparaît de l'arrière du sac quand on la tient dans la main et inversement, simplement en cliquant dessus.


"Prenons-en un pour l'étudier."

Le sac pour transporter l'oeuf est disponible soit en simple décoration soit avec la possiblité d'éclosion.

"Maintenant il ne me reste plus qu'à retrouver mon chemin. Heureusement que j'ai mes boussoles."


"Hmm.. ce squelette n'est définitivement pas celui d'un oiseau."

L'élastique de la coiffure au bas de la tresse contient un script qui permet de changer sa couleur à volonté.

"Hoo, ce n'est pas un oiseau c'est un dragon, sauve qui peut iiiiiiiiiiiiii !"


"Ouf ! J'ai perdu l'oeuf et la moitié de mes affaires mais je suis sauve grâce à mes chaussures conçues pour courir dans le désert. Oups, mon lacet est défait."

Les chaussures sont vendues avec des chaussettes et avec une version lacée et délacée pour les deux pieds. Soit, 4 façons de les porter !

"J'ai toujours mon chapeau, c'est l'essentiel. C'est décidé, je ne chasserai plus les dragons mais les bonnes affaires dans les magasins !"

~Fin~

La coiffure est de ETD et le chapeau de AW Design. Le short est de *Camie Cooper*, le débardeur de Surf Couture et les chaussures de Maitreya. Le collier est de Redgrave, la montre de Muse et la ceinture de JD Mechanical Toy Factory. L'oeuf dans le sac à dos est de Grendel's Children. Le livre des oiseaux, les jumelles et leur sac sont de Accessory Arsenal ainsi que le sac à dos de randonneur, le bâton et la lampe torche. Le point d'exclamation est de D!FF.

Merci à LightFeather Wingtips rencontré sur place qui a gentiment posé avec moi pour jouer le méchant dragon !

Libellés : , , , ,

2 commentaires:

Blogger Scykhe a dit...

Quel aventure !

Il faudra un jour que tu m'emmènes avec toi pour ce genre d'équipé.

En tout cas les tenues et les accessoires sont tout a fait dans l'esprit et ils ne manquent pas d'ingéniosités.

Bravo ! Très bel assortiment.

Au fait il y a quoi dans l'œuf si il éclot ?

Bizz

13 mai 2008 à 00:01  
Blogger Ambre Jun a dit...

On se fera une virée dans un coin à explorer c'est promis lol
Pour les accessoires en fait, ce sont eux qui m'ont donné envie de composer la tenue et non l'inverse, ils sont super à utilser.
Et quand l'oeuf éclot, je crois que y'a un petit dragon à porter sur l'épaule ^^
*bizou*

13 mai 2008 à 00:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil