Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mardi 1 avril 2008

Painted Glory

Les écrivains ont parfois l'angoisse de la page blanche, mais les peintres ont-il l'angoisse de la toile blanche ? Une question à approfondir en guise d'introduction à ce look un peu spécial. Artiste peintre, plus on travaille plus on se tache, et plus on est taché, plus on aime ! Le débardeur, le jean, les chaussures et même les mains ! Alors si on ne sait pas quoi peindre sur une toile, autant en profiter pour décorer ses vêtements de jolies taches multicolores. A vos pinceaux !


Le jean, le débardeur et les taches aux mains (à porter en gant) sont de Tres Blah ("!tb - painted glory"). Les chaussures sont un freebie de Shiny Things. Les ceintures de taille et de cuisse sont de Manna city. Le pinceau, la palette et le chevalet sont de RC's Cluster. La coiffure vient de ETD.

> Zoom sur : les accessoires de peinture <

Le pinceau, la palette et le chevalet sont vendus ensemble ("KSU Paint Kit"). La toile du chevalet est scriptée et peut se mettre en mode visible ou invisible. Le pinceau et la palette sont également scriptés et déclenchent une animation de peintre en plein travail dès qu'on les porte.


Comme tous les objets de chez Manna, ces deux ceintures vendues séparément comportent un grand nombre de détails qu'on ne se lasse pas de regarder. Chiffon, palette, aquarelle, gouaches, pastels, aérosol, petit sac et bien sûr pinceaux, tout le nécessire du parfait peintre y est !

Libellés : ,

2 commentaires:

Blogger Renisenb Beresford a dit...

excellent, j'adore cette tenue :)

5 avril 2008 à 20:39  
Blogger Ambre Jun a dit...

Merci :)) C'est pas une tenue que je porte souvent mais à l'occasion, c'est rigolo :P

5 avril 2008 à 23:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil