Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

dimanche 2 mars 2008

SL Birthday

Happy birthday... to me ! Non pas vraiment moi mais mon avatar qui a eu un an le 28 février ! Un an de découverte et d'évolution, de voyages et de rencontres. De la recherche de freebies à celle de vêtements de qualité, il s'en est passé du temps alors c'est l'occason de faire la fête, et en couleurs !


Le t-shirt vert et le capri rose sont des freebies. La veste jaune est de Nylon Outfitters et les chaussures de Sand Shack Surf. Les bracelets sont de [Woo's!], la manucure de Nevermore Studios et la coiffure de ETD. Le chapeau à confettis, le nez de clown, la langue de belle-mère et le noeud papillon sont des freebies de Imagine!

Libellés : ,

6 commentaires:

Blogger Milla Michinaga a dit...

Happy Rezday sweetie!!! Big pixel kiss to you! :)

2 mars 2008 à 17:44  
Blogger Ambre Jun a dit...

Weeeeh \(^o^)/ thank you !

2 mars 2008 à 18:04  
Anonymous Anonyme a dit...

Happy Birthday ma belle, je suis heureux de partager cette aventure avec toi. Je t'aime fort et je te fais plein de bisous.

2 mars 2008 à 18:14  
Blogger Ambre Jun a dit...

Merci mon Polichou *_* Moi aussi je suis contente que tu sois là :D

2 mars 2008 à 18:16  
Anonymous Anonyme a dit...

groooooooos bisous ma doudoune ! jt'aimmmmmme tout fort! jte fais plein de rô calins! joyeux anniv' ma tite ambie!

3 mars 2008 à 22:23  
Blogger Ambre Jun a dit...

Merci doudouuuu ^x^

3 mars 2008 à 22:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil