Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

vendredi 4 avril 2008

Rétro Sport

Rayures rétro et short à revers, la balle est dans le camp des années 50 ! On laisse arriver l'été avec un look léger tout blanc, mais décontracté avec des coupes simples et les fameuses Converses. Un look aussi bien adapté à une promenade sur la plage qu'à une partie de tennis.


Le pull est de Armidi (porté sans le débardeur vendu avec) ainsi que le short. Les baskets sont de Akeyo. La coiffure est de Frangipani et la manucure de Celestial Studios. La montre est de Muse et le sac de No Face (pas encore sorti mais bientôt disponible).


> Zoom sur : les baskets de Akeyo <

Ces fabuleuses répliques sculptées des baskets Converse sont totalement personnalisables. Par un simple click sur une des chaussures, un menu s'affiche avec plusieurs choix pour augmenter, diminuer la taille et changer la couleur. En ce qui concerne la couleur, le menu donne le choix de 12 couleurs pour les côtés de la chaussures, 12 couleurs pour la languette, 12 couleurs pour les lacets et 12 couleurs pour les petits anneaux metalliques, le tout pour les deux chaussures identiques OU les deux chaussures différentes, ce qui donne... attention les bons en maths voici le calcul des probabilités... 429 981 696 possibilités différentes ! Je suis navrée mais je ne suis pas d'accord avec le créateur des chaussures Akemi Yoshikawa qui en a compté 281 474 976 710 656 ! Mais peu importe, voici quelques exemples (non, je ne vais pas vous montrer toutes les possibilités +_+ ).

La version portée pour le look d'aujourd'hui :


La version la plus courante des Converse :


Une version dépareillée mais aux couleurs harmonisées :


Et une version complètement déjantée pour les originaux :

Libellés : ,

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Blufée par les imitations Converse... Je cours me les acheter !

Garance W.

11 avril 2008 à 12:37  
Blogger Ambre Jun a dit...

Elles sont belles hein ? Elles sont pas données mais elles valent le coup ^_^

11 avril 2008 à 13:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil