Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi 23 avril 2008

Flagrant délice

Oups, prise sur le fait... La gourmandise n'est pas un vilain défaut et puis en pixel on peut se le permettre... et puis même en vrai, non mais ¬¬ Et pour celles qui veulent quand même faire attention (même en pixel ? Bon...), il suffit de suggérer la gourmandise par la couleur des vêtements et les accessoires. Alors pour moi chocolat fraise avec supplément de chantilly !


Le t-shirt est de Armidi et la jupe de WB Design. Les chaussures sont de Enkythings. La coiffure vient de ETD et la manucure de Petit Ange. Le bracelet est de MG Fashion et le collier fraise de Canimal. La bague est un freebie de Kurotsubaki ("Chocolat ring" !) et les boucles d'oreilles de Spica Shop. La cuillère dans la bouche vient de Honey Kitty ("(vanilla) eating").


> Zoom sur : les chaussures "Sulaco" de Enkythings <

Cette petite paire de sandales à l'extraordinaire texture cuir a tout d'une grande ! Leur forme parfaitement sculptée en font des chaussures de haute qualité comme tous les modèles du magasin. Sobres, sexy et élégantes, on ne saurait se passer d'au moins une paire dans son inventaire. D'autant plus qu'elles existent en 26 couleurs différentes, avec ou sans la bande contrastante, ce qui donne le choix entre 52 paires !

De haut en bas et de gauche à droite :
Shades - Cinnamon & Cream
Shades - Grey & Olive
Shades - Pink & Plain Burgundy
Plain - Umber & White

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil