Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi 19 mai 2008

Idéal antique

Aujourd'hui, petit voyage en Grèce. Pour le look c'est une Antiquité réduite à l'essentiel. Pas de drapé théâtral, pas de toge pittoresque, on reprend tout à l'origine : une coupe simple, épurée et minimale, une petite robe toge ceinturée à la taille pour épouser les formes du corps tout en restant à l'aise. Bien entendu, à ne surtout pas oublier pour les chaussures : le style spartiate.


La robe est de G.L.A.M. (vendue avec une ceinture dorée et une argentée) et les chaussures de *UnTone*. La coiffure est de ETD et le bracelet de Armidi. La collier amphore et la couronne de feuilles sont des freebies.

Libellés : ,

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Je suis arrivé ici en cherchat Bracelet Ambre... Mai je découvre une actualité mode et bijoux d'un autre monde... déroutant, et sympa.

Voila qui me rappelle qu'il faut vraiment que je trouve du temps pour me mettre à Second Life...

28 mai 2008 à 16:41  
Blogger Ambre Jun a dit...

Mdr merci pour le commentaire. Oui à défaut de présenter de vrais habits et bijoux je présente mes trouvailles dans le jeu. C'est amusant ^_- Et j'adore l'ambre !

28 mai 2008 à 17:43  
Blogger bams kanoyuki a dit...

voila une bien jolie robe ! j'adore !

25 juin 2008 à 02:14  
Blogger Ambre Jun a dit...

Merci bamsou ! C'est parfois les petits habits simples les plus jolis *bizou*

25 juin 2008 à 11:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil