Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

jeudi 29 mai 2008

Bollywood

Lorsque l'on va en Inde, on peut être surpris par la culture, les épices mais aussi les couleurs, vives, chaudes et chatoyantes. Alors quand en plus est célébré un mariage, c'est une explosion de couleurs et tous se parent des plus belles étoffes et bijoux. Le parfum des Indes a quelque chose d'incomparable.


Le sari est de Soraya Shan. Les chaussures (on les voit pas mais je les porte) sont les sandales freebie de Lassitude & Ennui et la coiffure est de ETD. Les tatouages au henné sur les bras et les mains viennent de FallnAngel Creations (vendus avec les saris). Le piercing du nombril est de Coconut Ice et le bracelet de bras de Purple Rose. Les gros bracelets en or sont de Digital Dragon. Les bracelets fins, le collier, les boucles d'oreilles, le tika et le piercing de nez avec la chaîne sont tous des freebies de Yak & Yeti. Le bindi est de moi.

Libellés : ,

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Magnifique! J'ai moi même une petite collection de sari... et celui là je ne l'ai pas!
Toujours aussi sympa ce blog... merci pour les info!

Garance W.

13 juin 2008 à 14:56  
Blogger Ambre Jun a dit...

De rien :) Merci à toi de continuer de lire :P
Je n'ai pas beaucoup de saris, peut-être deux ou trois, faudrait que je parte en explo dans mon inventaire... Mais ce qui est interressant là c'est les bijoux gratuits lol

13 juin 2008 à 15:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil