Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

vendredi 4 juillet 2008

Safari

Chercheuse d'or ou fan de jaune soleil ? L'aventure est dans le mélange des coupes : short ou pantacourt, chemise ou blouse. Les safran, kaki, beige et marron marchent ensemble dans une harmonie précieuse empruntée à la terre.


~ Jour 1 : Couleur locale ~


Comme un caméléon, on se fond dans le décor pour observer la nature et les animaux. Attention aux hyènes !



~ Jour 2 : Treck et compagnie ~

On y est ! On a le look et l'esprit baroudeur, et ça le fait ! En pantacourt, on part à la rencontre d'une terre épicée. Tiens... qu'est-ce qu'un chameau fait dans le désert ? A moins que ça soit un dromadaire mutant...




~ Jour 3 : Pause soleil ~

Une journée en mode break pour découvrir et profiter. Côté météo, on assure le froid comme le chaud avec un gilet sans manche !




~ Jour 4 : Rando ~

On enfile sa tenue confort, mini short au top pour découvrir le pays ! On n'oublie pas ses accessoires de survie : le grand sac et les lunettes de soleil !




La coiffure est de ETD. La jupe est de Armidi ainsi que le short, les bracelets noirs et gris, la ceinture (look 1), les chaussures (look 1 et 2) et les deux sacs. Le débardeur jaune et le collier (look 1) sont du Boudoir Mode d'Ambre. La veste en cuir est de Fashionably Dead. Le bracelet marron est de *Miam Miam*. Les boucles d'oreilles et le collier (look 3) sont de VG Republic. Le pantacourt (look 2) et le pull beige sont de !_Ce Cubic effect. Le débardeur blanc (look 3), le gilet et le pantacourt (look 3) sont de Tres Blah. L'écharpe est de Muism. La ceinture (look 2 et 4) est de No Face, exclusivement en vente au Boudoir Mode d'Ambre. Le débardeur blanc (look 3) est de Dernier Cri. Les chaussures spartiates sont de *UnToneQuilt*. Le t-shirt est de MG Fashion et les sandales (look 4) de Maitreya. Les lunettes de soleil sont de Last Call et le collier (look 4) de *Ume Mode*.

Libellés :

2 commentaires:

Blogger bams kanoyuki a dit...

La plus belle de second life nous ravi encore les yeux avec sa belle garde-robe. Je n'arrive pas dire laquelle je prfére.

6 juillet 2008 à 15:41  
Blogger Ambre Jun a dit...

=n_n= Han, merci ! *bizou* ;-x

6 juillet 2008 à 17:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil