Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi 31 octobre 2007

Joyeux Halloween !

Ou joyeuse fête de Samain.. ou encore de Toussaint. Voilà, comme ça y'en a pour tous les goûts.
Que serait le 31 octobre sans son décor poussérieux, brumeux, sans une citrouille creusée, un chat noir, une toile d'araignée et un vieux manoir ? Mais que serait surtout cette fête sans costume ?
J'ai choisi de me costumer en sorcière, mais pas ce genre de sorcière toute moisie avec des verrues et des habits miteux, ça serait mal me connaître fuhuhu. La robe à l'origine n'est pas une robe prévue pour cela mais avec quelques accessoires typiques je la trouve parfaite !Alors ? Des bonbons ou je vous jette un sort ! Mwahaha ! (Visez le rire travaillé...)

La robe vient de Adored Clothing ("Olivia Black") et les chaussures sont de Enkythings. Le chapeau et le balai volant sont de Illusions. Les bijoux viennent de Sunshine Designs et le rat (sur mon épaule droite) de Lolo. Les cheveux sont de ETD.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil