Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi 22 octobre 2007

Au boulot !

C'est l'heure d'aller au bureau et vous travaillez dans un endroit où la tenue correcte est exigée ? Voici le petit ensemble passe partout mais toujours chic composée d'un chemisier, d'une veste bustier et d'une jupe noire fendue. Secrétaire sexy ou BCBG, cette tenue convient à tous les goûts.

Chemisier, jupe et boucles d'oreilles freebies, veste de chez Last Call ("Kamryn"). Les chaussures sont de Enkythings et les lunettes de Nea-Ban. Le bracelet est un freebie de Miriel et le collier de Celestial Sutdios. La coiffure vient de chez ETD et les ongles sont de Tete a Pied.


> Zoom sur : les lunettes Nea-Ban <

J'ai choisi le modèle "Courtney" qui, je trouve, se marient bien avec n'importe quelles tenues chics. Chaque modèle de chez Nea-Ban sont modifiables, dans le sens où, en cliquant sur vos lunettes portées, un menu s'affiche sur votre écran, vous permettant de choisir :
- la couleur des montures : doré, orange, rose, jaune, marron, gris, violet, noir, blanc, rouge, bleu ou vert
- la couleur des verres : doré, orange, rose, jaune, marron, gris, violet, noir, blanc, rouge, bleu ou vert
- la transparence des verres : 0, 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90 ou 100 % d'opacité.

Ainsi pour des lunettes de vue, il suffit de régler la transparence sur 0 (ou sur 10 ou 20 avec des verres blancs pour donner un léger reflet), pour des lunettes de soleil, choisir des verres de couleur noire ou marron et augmenter l'opacité, et pour des lunettes fashion, choisissez des montures et des verres colorés en accord avec votre tenue !

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil