Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

jeudi 18 octobre 2007

Look décontracté

Il y a certains jours où l'on a envie de laisser de côté l'élégance et de laisser s'exprimer son côté rebelle. Dans ce cas, rien de mieux qu'un jean déchiré et un bon vieux polo pour descendre dans la rue voir ses potes de quartier. Cependant, j'ai croisé le regard d'un garçon visiblement déçu de mon look débraillé, ça change ! Je m'habille comme je veux non mais ! XD

T-shirt, jean et boucles d'oreilles freebies portés avec une ceinture et des chaussures de chez Shiny Things.

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Tu ressembles assez quand même à ton avatar, sur c'tte photo, ceci dit - exterminateur de cookies-

18 octobre 2007 à 23:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil