Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

jeudi 11 octobre 2007

Bienvenue dans mon Boudoir !

Alors voilà, je commence ce blog par ce petit message de présentation rapide. Je m'appelle Ambre Jun et je suis un avatar dans Second Life. Je suis née le 27 février 2007. Ah oui je suis jeune comparé à certains mais après avoir (presque) tout visité sur ce monde virtuel, il est indéniable que mon passe-temps préféré reste la personnalisation de mon avatar, et spécialement les habits dont certains sont magnifiquement créés.

Au fil des jours je vous ferai donc part en images de mes découvertes aussi bien vestimentaires qu'accessoires, skin, shapes... etc. Je donnerai quelques conseils pour s'habiller chic et sexy même avec des vêtements obtenus en freebie !

L'automne est arrivé ! En cadeau un fond d'écran pour votre ordinateur ;)

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil