Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

vendredi 24 avril 2009

Neo Bohème

Fleurs, grigris et compagnie, on combine une touche d'exotisme à un brin de fantaisie pour un esprit folk et baba rétro.


La robe est de **En Svale** et les bottes sont de Enkythings (voir zoom du 9 décembre 2008). Le collier et le bracelet droit sont de Uzuri (voir zoom suivant) et le bracelet gauche est de Armidi. Le sac est de Barerose et la coiffure est de Maitreya.


> Zoom sur : les bijoux et skins de Uzuri <

Toujours aussi indispensable pour agrémenter les tenues ethniques, Uzuri a sorti de tous nouveaux bijoux : colliers, bracelets et boucles d'oreilles.

Colliers de gauche à droite et de haut en bas : Coco, Enkai, Lava Stone, Maira, Maira (gold), Nahla, Nahla (Brown), Nahla (monochrome) et Rhama.


Bracelets de gauche à droite et de haut en bas : Bibi, Hasani, Ibzgane, Inaya, Lucky 7, Nahla, Nahla (monochrome) et Noble.


Boucles d'oreilles de gauche à droite : Dayla, Dayla (Monochrome), Jabri, Jabari Gold et Noble Creoles.


Skins de haut en bas (nombreux autres choix de maquillage en magasin : Gina (Natural et Sensual Red), Nawel (Natural et Sensual Red), Foxy (Natural et Sensual Red), Awa (Brown, Natural et Sensual Red), Imani (Natural et Sensual Red).

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil