Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

dimanche 25 janvier 2009

Sorbonne

Prelude a sorti sa toute nouvelle collection de tenues féminines et élégantes. Chaque tenue comporte différentes possibilités d'associations au gré de son humeur. De quoi ne jamais être lassée !
Sorbonne comporte trois hauts différents dont deux légèrement transparents à porter avec deux brassières au choix. La jupe existe avec ou sans léger effet lumineux. Et si vous préférez porter le pantalon, il existe aussi en version serré pour pouvoir le porter avec des bottes. Les bracelets sont vendus avec la tenue et toute les parties nécessitant d'être ajustées, comme la ceinture, contiennent un script qui permet de changer la taille.
Elle est pas belle la vie ?


La tenue et les bracelets sont de Prelude ("Sorbonne"). Les chaussures sont de *Courtisane* et la coiffure est de Truth.



> Zoom sur : les bottines "Hors d'haleine" de Courtisane <

Enktan Gully, créateur des chaussures Enkythings s'est associé à LeeZu Baxter de LBD pour créer cette nouvelle marque : Courtisane. Parmi les chaussures de cette nouvelle ligne, Hors d'haleine possède un choix de 20 couleurs pour cette magnifique paire de bottines à la texture velours incroyable. Elegantes et sexy avec le bout ouvert et la boucle en métal, on peut au choix les porter avec ou sans bruitage de pas. De quoi en perdre le souffle... mouarf ok elle était facile.

De gauche à droite : casanova, black, graybrown, red, turquoise, violet et white.


Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil