Le Boudoir Mode d'Ambre

Un carnet de voyage et de mode à travers Second Life® !

Ma photo
Nom :
Lieu : France

dimanche 23 décembre 2007

Christmas

Cette année, pas de paillette pour Noël ni de poudre aux yeux avec une tenue de lumière, c'est le retour aux choses simples. Ce qui brillera dans vos yeux ne sera pas la tenue clinquante que vous portez mais juste la magie du réveillon. Un nounours, un cheval de bois, un tambour près de la cheminée où est dressé le sapin décoré de bougies, on adopte un look enfant des rues avec de gros godillots mal noués qu'on laissera près du feu devant lequel on se réchauffe emmitouflé dans une écharpe, une casquette, des mitaines et de grosses chaussettes. Joyeux Noël !

Le pull, les mitaines et les chaussettes sont de CKS Designs ("Drama Queen"). Le bermuda est un freebie et les chaussures sont de Maitreya (versions lacée et non lacée inclues). La coiffure vient de ETD. La casquette Gavroche, l'écharpe et le sucre d'orge sont de M-City (Manna Création).


> Zoom sur : la casquette Gavroche de M-City <


Ornée de divers accessoires dont une bougie qui s'allume et s'éteint aléatoirement, la casquette est vendue avec l'écharpe mais également avec un magnifique poster du Père-Noël, deux sucreries (une sucette et un sucre d'orge) et une carte de Noël qui vous permettra de recevoir un cadeau surprise pour Noël !


Edit du 25/12 > Zoom sur : le cadeau surprise : le sac à dos assorti <

Tous ceux ayant acheté le pack Noël l'attendait tous : le cadeau surprise ! Il s'agit d'un gros sac à dos assorti à la casquette et à l'écharpe, remplis de sucreries et de cadeaux. Un régal pour les yeux et parfait pour compléter la tenue !


Libellés : , ,

2 commentaires:

Anonymous Faro Camel a dit...

Tres chouette! Continue Miss! ;D

26 décembre 2007 à 00:31  
Blogger Ambre Jun a dit...

Merci papy Faro (^x^)/

26 décembre 2007 à 01:08  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil